nuage de fumée ... dissipe toi pliz

Publié le par Zigotos

Bonjour all,

 

plus la date approche et plus je stress, j'ai trop envie de partir to katmandoudou. Les avions redécollent depuis Pau et Toulouse ce matin... on commence le trek de suite vers le sud-ouest ? Non je lol, mais si mercredi ça reste fermé , est ce qu'on peut envisager de changer la réservation quite à prendre le train pour attrapper un autre aéroport.

Dslé pour le silence radio à propos des news postés sur le blog, mais j'ai pas trop d'idées si il faut raccourcir l'étape Chitwan. Mais moi je suis plus motivé par du trek que par de la visite touristique, j'ai trop envie d'approcher le toit du monde ^^ omg l'Anapurna ça doit déchirer!

En attendant de vos nouvelles je reste pendu au blog ++

 

Flo

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci jéjé pour ce message plein d'espoir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mon sac est prêt, appareil photo chargé, chaussures de marches désinfectées, si avec ça, on part pas...<br /> Rappeler vous juste Confuscius : "il ne savait pas que c'était impossible et il l'a fait!"<br /> Tout peux arriver!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Désolé d'avance pour la teneur plûtôt dépressive de ce message, mais ayant payé ce séjour non sans mal sur mes deniers personnels que se passera t-il en cas d'annulation? Le voyage est-il reporté<br /> ou remboursé?Merci de me répondre au plus vite (mon pov pt coeur ne va plus tenir lgtps!) et sinon bien sur je croise les doigts!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Allez Flo, on y croit encore un peu. Katmandou nous attend !!<br /> <br /> <br />
Répondre